Рисунки, которые заставляют мечтать! Les dessins qui font rêver!


Мне нравится находить интересные рисунки дизайнеров. Для меня это не будущая одежда, а просто выражение их стиля на бумаге. Совершенно не важно, что потом из этого получится. Я наслаждаюсь рисунком.     J’aime trouver des dessins intéresssants de créateurs. Pour moi c’est pas le futur vêtement crée, mais une expression sur le papier de son style. Et c’est pas du tout important comment il sera. Je m’en donne à coeur joie à regarder les dessin.
Paco Rabanne


Мне нравится находить интересные рисунки дизайнеров. Для меня это не будущая одежда, а просто выражение их стиля на бумаге. Совершенно не важно, что потом из этого получится. Я наслаждаюсь рисунком.     J’aime trouver des dessins intéresssants de créateurs. Pour moi c’est pas le futur vêtement crée, mais une expression sur le papier de son style. Et c’est pas du tout important comment il sera. Je m’en donne à coeur joie à regarder les dessin.
Gérard Pipart
Мне нравится находить интересные рисунки дизайнеров. Для меня это не будущая одежда, а просто выражение их стиля на бумаге. Совершенно не важно, что потом из этого получится. Я наслаждаюсь рисунком.     J’aime trouver des dessins intéresssants de créateurs. Pour moi c’est pas le futur vêtement crée, mais une expression sur le papier de son style. Et c’est pas du tout important comment il sera. Je m’en donne à coeur joie à regarder les dessin.  Мне нравится находить интересные рисунки дизайнеров. Для меня это не будущая одежда, а просто выражение их стиля на бумаге. Совершенно не важно, что потом из этого получится. Я наслаждаюсь рисунком.     J’aime trouver des dessins intéresssants de créateurs. Pour moi c’est pas le futur vêtement crée, mais une expression sur le papier de son style. Et c’est pas du tout important comment il sera. Je m’en donne à coeur joie à regarder les dessin.
Emanuel Ungaro





Мне нравится находить интересные рисунки дизайнеров. Для меня это не будущая одежда, а просто выражение их стиля на бумаге. Совершенно не важно, что потом из этого получится. Я наслаждаюсь рисунком.


J’aime trouver des dessins intéressants de créateurs. Pour moi c’est pas le futur vêtement crée, mais une expression sur le papier de son style. Et c’est pas du tout important comment il sera. Je m’en donne à cœur joie à regarder les dessin.

Newer Older Home
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...