Лёгкое прикосновение осени зимой.
Une petite touche d'automne en hiver.


По календарю уже наступила зима, но местная погода скорее походит на холодную и противную осень! Поэтому я и решила написать об осенних сережках, которые я сделала в сентябре. Первые сделаны из пластиковых кленовых листочков. Вторые – натуральные засушенные листья какого-то бразильского дерева. Обожаю их! Надо быстренько выбрать, какие серёжки я надену сегодня!  Dans le calendrier c’est déjà l’hiver, mais ici il fait plutôt comme en automne, froid et dégoûtant! C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire sur les boucles d’oreille d’automne que j’ai fabriqué en septembre. Les premières faites à partir de feuilles synthétiques d’érable. Les deuxièmes sont fabriquées avec des feuilles sèches d’un arbre du Brésil. Je les adore ! Il faut vite choisir lesquelles je vais mettre aujourd’hui !




По календарю уже наступила зима, но местная погода скорее походит на холодную и противную осень! Поэтому я и решила написать об осенних сережках, которые я сделала в сентябре. Первые сделаны из пластиковых кленовых листочков. Вторые – натуральные засушенные листья какого-то бразильского дерева. Обожаю их! Надо быстренько выбрать, какие серёжки я надену сегодня!  Dans le calendrier c’est déjà l’hiver, mais ici il fait plutôt comme en automne, froid et dégoûtant! C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire sur les boucles d’oreille d’automne que j’ai fabriqué en septembre. Les premières faites à partir de feuilles synthétiques d’érable. Les deuxièmes sont fabriquées avec des feuilles sèches d’un arbre du Brésil. Je les adore ! Il faut vite choisir lesquelles je vais mettre aujourd’hui !

По календарю уже наступила зима, но местная погода скорее походит на холодную и противную осень! Поэтому я и решила написать об осенних сережках, которые я сделала в сентябре. Первые сделаны из пластиковых кленовых листочков. Вторые – натуральные засушенные листья какого-то бразильского дерева. Обожаю их! Надо быстренько выбрать, какие серёжки я надену сегодня!


Dans le calendrier cest déjà lhiver, mais ici il fait plutôt comme en automne, froid et dégoûtant! Cest pourquoi jai décidé d’écrire sur les boucles d’oreille d’automne que j’ai fabriqué en septembre. Les premières faites à partir de feuilles synthétiques d’érable. Les deuxièmes sont fabriquées avec des feuilles sèches d’un arbre du Brésil. Je les adore ! Il faut vite choisir lesquelles je vais mettre aujourd’hui !

Newer Older Home
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...